dimanche 11 février 2018

Rendez-vous 2018 !

Après la sortie du livre en juin 2015, j'ai passé 2 années intensives . J'avais effectivement décidé d’arrêter en 2018 les salons et dédicaces. Si je veux consacrer du temps à l'écriture !! ( c'est pas gagné!)

Je vais malgré tout prendre le temps de répondre à quelques sollicitations. Pour le plaisir !!

Aussi, je peux déjà annoncer 2  dates importantes pour partager encore "Le charmeur d'un autre monde" :

Le samedi 17 mars 2018 à La Roche sur Yon, dans le cadre de la semaine de la santé mentale où avec l'association Autisme Alliance 85, nous apporterons plusieurs témoignages de familles  ( Bientôt plus de précisions sur les horaires et le lieu)

Le lundi 02 avril à Villeneuve en Retz où je ferai partie des invités d'honneur ( Ouaouh!!) en tant que récompensé du salon 2017. Un plaisir de retrouver ce salon bien sympathique

Souvenirs, souvenirs :

2 commentaires:

  1. Tu as raison, une pause fait du bien. Elle donne le temps d'écrire sans autre objectif que de le faire. C'était mon but en 2017... Mais je serai peu sur les salons en 2018. Pour d'autres raisons.
    Toute mon amitié. A très bientôt.
    Étienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Etienne de ce petit message. J'espère que tout va bien pour toi. Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire depuis le Chapiteau du Livre, j'ai beaucoup aimé "Parfum de larmes". Une belle écriture ! Bravo.
      Au plaisir.
      Benoit

      Supprimer