Depuis juillet, quelques salons ont passé ( Chaumes en Retz, Châteaubriant) avec toujours ces belles rencontres associées.
Depuis juillet, il y a eu aussi des moments forts comme le festival de cinéma "Belle la différence" de Bressuire où ma participation dans le jury a été une riche expérience.
Lors de ce festival j'ai fait une très belle rencontre , Laura, jeune étudiante en Master Intégration des Personnes Handicapées et en Difficulté.
Dans le cadre de son projet, elle m'a permis de participer à une une belle expérience,en présentant l'autisme devant des classes de CP à
CM2 !
Des jeunes très intéressés et attentifs posant beaucoup de
questions. C'est eux qui changeront le regard sur la différence et qui
changeront notre société. Il y a de l'espoir !!
Depuis novembre, je fais une pause. ouf! Depuis juin 2015, j'ai vécu intensément autour du livre entre salons, dédicaces en librairies, conférences , reportages Télé, et autres rencontres. je ne pensais pas que cela allait duré aussi longtemps quand on sait la vie éphémère d'un livre.
- Votre livre est un "Long seller" me dit mon éditeur Coëtquen Editions !
Les traductions du livre en braille et livres audio m'ont également fortement touchées.
Mi-décembre, en flânant à la librairie Agora de la Roche Sur Yon, j'ai revu le libraire et on a discuté de ma séance dédicace dans sa librairie en 2016. Il souhaite que je revienne en 2018 !
J'attends des nouvelles d'un collège également pour une conférence.
L'aventure continue donc et les images défilent dans ma tête
Que de souvenirs.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire