vendredi 12 février 2016

Cultura le samedi 6 février 2016

Quelle journée et que de rencontres !
J'ai épuisé mon stock de livres. Zoé m'avait demandé d'apporter 30 livres. Je me suis dit " Elle est bien optimiste!"  Résultat, à la fin de la journée, il en restait plsu que 1 !
Et je n'en ai plus à la maison. heureusement, une nouvelle commande est déjà parti.
Que dire de l'accueil, Bravo et merci à Zoé et à toute l'équipe de Cultura Cholet, belle ambiance. Les auteurs sont vraiment les bienvenus, c'est super! Le grand article du Courrier de l'Ouest a fait venir du monde.
29 livres vendus en une journée et encore plus de belles rencontres, Entre familles émouvantes, jeunes professionnelles pleines d'enthousiasme, d'anciens professionnels avec pleins de souvenirs et de curieux plein de curiosité ( ben oui, je trouve pas mieux!).
J'adore ces moments de partage, sur l'autisme, l'association, la famille,... la vie quoi ! fatigué mais remonté à bloc quand même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire