lundi 2 novembre 2015

L'Arée du littoral nord-ouest vendéen les 17 et 18 octobre

Un beau week-end passé à Barbâtre. Il faisait tellement beau que tout le monde devait être à la plage!
De belles rencontres malgré tout et c'est cela le plus important.

 J'ai pu notamment discuter longuement avec des grand-mères de jeunes autistes.
Ces gentilles grand-mères très soucieuses de la santé et de l'avenir de leur petits fils, ne savent pas toujours comment aborder le sujet avec leur propres enfants. Ces discussions leur ont visiblement fait du bien et cela a été très  enrichissant pour moi. J'espère que la lecture du livre leur fera également du bien. J'en suis en fait persuadé, car une des grand-mères , auteur elle-même, exposait également à Barbâtre et elle m'a déjà fait un premier retour de son début de lecture( avec émotion).

Les salons sont également de belles occasions pour rencontrer d'autres auteurs, sympathiser, partager des bons plans.  ce fût encore le cas cette fois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire